vendredi 17 décembre 2010

Les prermiers noms pour le remplacement de Coach Fox

Coach Bill Cowher


depuis 4 ans l'un des commentateurs star de la chaine Suite a cette saison catastrophique pour les Panthers, pas mal de choses vont changer durant la prochaine inter-saison. L'une des premieres et sans doute la plus importante sera sans doute la Coaching team. En effet, Coach John Fox arrivera au terme de son contrat à la fin de la saison et rien pour l'instant ne laisse presager que Coach Fox rerstera en Caroline Du Nord apres 8 ans de bons et loyaux services.
Avec un ratio de 72v pour 68d, 2 premières places de la NFC SOUTH, 3 secondes places et surtout, une participation au SuperBowl 2003 perdu face aux Patriots sur un Field-Goal d'Adam Viniateri à 4 sec de la fin du match, Coach Fox a effectué jusqu'à présent du bon boulot chez les Panthers, ne réalisant finalement qu'une seule saison négative, celle de cette année.
Les premiers noms commencent à circuler au cas ou bien sur, ou Coach John Fox serait remplacé, il s'agit de Russ Grimm, l'assistant Head Coach, responsable de la O-Line des Arizona Cardinals.
Grimm a été introduit au Hall Of fame cette année pour récompenser une brillante carrière d'Offensive Lineman chez les Redskins de Washington ou il fut élu 4 fois d'affilé au Pro-Bowl de 1983 à 1986. Membre de l'équipe de la décennie des années 80, Vainqueur de 4 SuperBowls (3 en tant que joueur et 1 en tant qu'assistant Coach chez les Steelers..), Russ Grimm est un "Grand" Monsieur de la NFL.
Grimm est l'un des favoris actuels pour le poste, mais un nom revient encore et ce depuis la derniere Off-Season, celui de Bill Cowher.
L'ancien Coach des Steelers, vainqueur du SuperBowl 2005 avec Pittsburgh est depuis 4 ans l'un des commentateurs star de la chaine CBS et déjà l'année dernière, des rumeurs avaient envoyé Coach Cowher en Caroline du Nord, mais le décés de sa femme d'une longue maladie et son envie de rester engagé aupres de CBS avait coupé court aux rumeurs.
Coach Fox semble bel et bien sur le départ et la chasse aux postes de Head Coach ne va faire que commencer, avec deux tels grands noms sur la liste, les Panthers hériteront d'un grand Coach pour en remplacer un autre..

Coach Russ Grimm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire