jeudi 16 décembre 2010

Quel avenir pour Matt Moore?

Matt Moore
Lors de la derniere off-season, le QB Matt Moore etait encore auréolé d'une excellente fin de saison effectué en remplacement de Jake Delhomme avec les Panthers, ce qui lui avait permis de signer son tender d'une saison en Caroline. Quelques mois plus tard, Moore a starté 5 matchs des 6 qu'il a joué cette année avant de se blesser à son epaule du bras lanceur, pour un resultat plus que decevant.. 79/143, 55,5% de passes complétées pour 857 Yds (seulement 6 Yds par passes) et surtout 10 Int pour 5 maigres Tds.
En fin de contrat donc à la fin de la saison, aucun indice ne laisse desormais presummer que les Panthers le resigneront en fin de saison. Desormais, le jeune Jimmy Clausen commence son apprentissage au poste tres compliqué de QB NFL et les Panthers se rapprochent de plus en plus du First Pick Overall lors de la prochaine Draft NFL ou les deux QB Andrew Luck de Stanford (finaliste du Heisman il y a 5 jours) et Cameron Newton d'Auburn (gagant du Heisman Trophy il y a 5 jours) se projettent déjà dans les Top 5 des differents mock draft (portrait de ces deux joueurs prévus pour tres bientot sur le site...).
On ne sait pas juqu'ou ira la confiance accordé à Jimmy Clausen, on ne sait pas encore si les Panthers profiteront de leur choix de draft pour tenter d'enroler un franchise QB, on ne sait pas ce qu'il adviendra de Matt Moore, mais on sait qu'il aura eu sa chance et qu'il l'aura probablement raté...



Cameron Newton d'Auburn University


Andrew Luck de Stanford Univerity


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire