jeudi 27 janvier 2011

DeAngelo Williams très demandé.


Le Running Back star des Panthers DeAngelo Williams, la moitié du terrible duo "Double Trouble" qui fut le premier duo de la NFL a dépasser tous deux les 1000 yds sur une saison il y a un an, sera l'un des noms les plus recherchés de la prochaine Free Agency. Les Panthers ont deja indiqué lors de la saison qu'ils souhaiteraient re-signer le joueur qui aimerait également continuer avec l'équipe.
Depuis, Williams n'a joué que 6 match avant d'être placé sur l'injured réserve, laissant Jonathan Stewart et Mike Goodson réaliser de très bonnes performances.
Depuis la fin de la saison, aucunes des deux parties n'a laisser sortir d'indications quant à leurs intentions et d'autres équipes comme les Saints, ou le Coach Sean Payton apprécie beaucoup DeAngelo Williams, mais surtout les Dolphins qui ne semblent pas prêt à re-signer leur HB Ronnie Brown, semblent déterminés à signer le joueur.
Williams, très attaché a continuer de travailler aux cotés du RB Coach Jim Skipper verra sans doute très bientôt celui ci rejoindre Coach Fox à Denver, ce qui pourrait le décider à tenter sa chance ailleurs.
Le nouveau Coach Rivera n'a pour le moment lui non plus fait aucune déclaration sur ses futures intentions offensives. Le lockout probable n'aidant pas pour l'instant les négociations entre les joueurs et les propriétaires des Franchises, L'avenir de Williams aux Panthers inquièteront encore quelques temps les fans de Caroline du Nord.
En 5 saisons chez les Panthers, Williams a cumulé 4211 yds et 32 Tds pour une très bonne moyenne de 5,0 yards par course.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire