lundi 24 janvier 2011

Deux autres pistes au poste de QB.

Kyle Orton

Dans leurs nombreuses recherches et réflexions pour combler le poste de QB pour la saison prochaine, les Panters pourraient explorer deux autres pistes menant à des Quaterbacks vétérans capable de tenir un piste de starter.
Le premier se nomme Kyle Orton, joueur des Broncos qui a perdu sa place de starter au profit de Tim Tebow lors des trois dernières semaines de la saison régulière. Les Broncos ont déclaré vouloir le transférer pour laisser la place au jeune Tebow et lui permettre de s'épanouir sereinement. Capable du meilleur, 3653 Yds, 20 Yds et 9 int cette saison, comme du pire lorsque son goût prononcé pour le Jack Daniels le rattrape, Orton pourrait faire un mentor acceptable pour driver le jeune Jimmy Clausen.
La seconde piste mènerait au QB des Titans Vince Young. QB coureur à la Michael Vick, ayant perdu également sa place de starter suite à de trop grand malentendu avec son Coach Jeff Fisher, Young est considéré par beaucoup comme un énorme Bust en NFL apres de glorieuse saisons NCAA ponctuées par un titre national en 2005, Vince Young a besoin de se sentir en confiance pour réussir, ce qui n'était plus le cas aux Titans.
Deux nouvelles pistes à explorer pour une equipe en reconstruction qui nécessitera beaucoup d'ajustements pendant cette off-saison


Vince Young

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire