lundi 24 janvier 2011

La rumeur Carson Palmer..


Le QB des Cincinatti Bengals Carson Palmer, ancien first Pick de la draft 2003 et Heisman Trophy en 2002 sous les couleurs de l'université de USC, a déclaré ce week end ne plus vouloir porter les couleurs des Bengals, allant jusqu'a menacer le front staff de prendre sa retraite sportive si ceux ci ne le tradaient pas lors de cette off-Season.
Les Panthers, comme d'autres franchises NFL, a la recherche d'un QB talentueux et d'experience pourraient s'intéresser de très pres a cet excellent joueur qu'une mauvaise blessure au genou en 2005 a quelques peu freiné depuis.
Auteur de très bonne saisons a Cincinatti, 22694 Yds pour 154 Tds et 100 int, Palmer bénéficie d'une grosse cote dans la League et nombreuses seront les équipes a être intéressé par le profil de ce joueur.

4 commentaires:

  1. Carson Palmer souhaite revenir sur la Côte ouest donc ça semble mal barré pour les Panthers.

    RépondreSupprimer
  2. Ah Parfois les dollars font changer d'avis.. ;) les équipes qui se positionneront sur Palmer seront très nombreuses, ce sera dur de le signer de toute façon, il aura pas mal de choix..
    Retrouver Carroll aux Seahawks va tenter les deux hommes, j'en avais deja parlé avec Leinart, mais c'est vrai également avec Palmer...

    RépondreSupprimer
  3. Apres, on peux largement Imaginer les Bengals (qui lorgnent vraiment sur des joueurs NCAA comme A.J Green) trader Palmer au Panthers contre le first Pick... C'est aussi plus qu'envisageable...

    RépondreSupprimer
  4. Oui je me souviens quand tu parlais de Leinart mais là je pense que Pete Carroll n'hésitera pas s'il a le choix entre les deux. Après, si Carson Palmer se barre de Cincinnati, il va falloir lui trouver un remplaçant au poste de QB, ça devient problématique et je ne pense pas que le premier choix puisse les aider. A moins de signer un Free Agent... En tout cas ça va être un beau feuilleton à suivre pour savoir où il va se retrouver, surtout que presque la moitié des franchises cherchent un QB.

    RépondreSupprimer