vendredi 14 janvier 2011

Le point sur les Free-Agents

Petit tour d'horizons sur les principaux Free-Agents de L'effectif des Panthers puis sur les cibles probables de cette Off-Season.

Panthers FA:

- C Ryan Kalil. Le point d'ancrage de la O-Line des Panthers, sélectionné pour son deuxième ProBowl, Kalil est l'un des 3 meilleurs jeune Center de la league, il doit être re-signé à tous prix..
- RB DeAngelo Williams. Le duo "double trouble" n'a pas vraiment eu le temps de s'exprimer cette année, Jonathan Stewart puis DeAngelo Williams s'étant blessés tour à tour cette saison.
Cela a permis l'émergence de Mike Goodson, ancien second tour de draft qui a fait du très bon travail en l'absence des deux stars. DeAngelo désire rester en Caroline, les dirigeants souhaitent également le garder. Le lock out probable permettra t'il aux Panthers de ré-signer Kalil et Williams? Il faudra peut être faire un choix..
- DE Charles Johnson. Charles Johnson a prouvé cette année qu'il était un excellent pass-rusher, collectant 11,5 sacks et portant à lui tout seul le pass-rush des Panthers. Considéré comme l'un Des meilleurs jeune DE dominant de la league, les Panthers ne peuvent se permettre de le perdre..
-LBs James Anderson et Thomas Davis. Anderson a fait une très bonne campagne 2010, sorti de nulle part, il a réussi une saison énorme avec 130 tackles, 3,5 sacks, 1 int et 2 fumbles forcés. Il a gagné sa place de starter, doit être ré-signé. Thomas Davis est l'un des leaders de cette equipe. Malgré les doutes que posent ses blessures, son incroyable vitesse (4,40 pour un LB de 110 kg..) en font une arme dont la Def des Panthers a bien besoin sur le terrain et dans le vestiaire.
- CB Richard Marshall. Apres une off-Season marqué par le début d'un lock Pit pour renégocier son contrat, Marshall a remis les crampons pour revenir jouer cette saison avec les Panthers. Malgré de bonnes Stats, 88 tacles, 1 sack, 1 ff, 3 int et 7 passes déviées, il semblerait que l'histoire se finisse entre lui et la Caroline du Nord, les dirigeants et lui même n'ayant plus vraiment envie de continuer ensemble..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire