mardi 25 janvier 2011

Les 5 Free Agents les plus importants dans l'effectif des Panthers.

Voici la liste des 5 Free Agents dont l'avenir au sein de la franchise font reflechir le Front Staff:


- QB Matt Moore

Starter au début de la saison, Matt Moore a fait une campagne 2010 catastrophique. Le Choix des Panthers devrait être rapide et inéluctable. S'ils croient en Jimmy Clausen, Moore sera laissé libre et un QB rookie devrait être choisi lors d'un des tours de draft des Panthers.


- CB Richard Marshall

Ayant boycotté le début des trainings camps lors de l'été dernier pour ré-évaluer son contrat, Marshall est le meilleur CB et l'un des meilleurs joueurs défensif des Panthers. Le re-signet doit être plus qu envisagé. En pleine reconstruction, L'effectif des Panthers doit a tout prix garder ses leaders. Marshall et le front office vont négocier, cela va s'avérer difficile au vu de l'été dernier, mais la saison de Marshall joue en sa faveur.


- C Ryan Kalil

La O-Line des Panthers a été très en dessous cette année. Avec la blessure de Jeff Otah, elle n'a pas assez protégé ses QBs. Kalil, qui participera a son second Pro-Bowl d'affilée, est le point d'ancrage de cette jeune O-Line qui ne demande qu'à progresser. A re-signer de toute urgence..


- DE Charles Johnson

A lui tout seul, Charles Johnson a porté la D-Line et le Pass rush des Panthers cette année. 3e lineman Défensif de la NFL avec 11,5 sacks cette année, Johnson a été l'un des rares joueurs des Panthers a prendre entièrement ses responsabilités lors de cette saison catastrophe. Il veux rester en Caroline du Nord, les dirigeants doivent lui proposer le contrat à la hauteur de son talent.


- RB DeAngelo Williams

En son absence sur blessure, les trois autres RB des Panthers Jonathan Stewart, Mike Goodson et Tyrell Sutton ont fait de l'excellent boulot malgré une O-Line en dessous et une offense peu percutante. Apres avoir laissé partir Julius Peppers pour rien la saison dernière, le prioritaire Jerry Richardson ne peux pas se permettre de laisser une de ses autres stars partir librement, les fans des Panthers ne lui pardonneraient pas..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire