vendredi 14 janvier 2011

Les cibles Free Agents.

Les Panthers doivent à tous prix se renforcer lors de cette Off-Season pour éviter une saison comme celle qui vient de se terminer. Le marché de la Free Agency va regorger de talents qui apporteraient un gros plus à l'effectifs des Panthers..

- QB Kevin Kolb, Philadelphia Eagles. Les deux QBs des Eagles seront FA cet été et nul doute que les Eagles feront le nécessaire pour re-signer Michael Vick, auteur d'une saison magistrale pour son retour sur les terrains. Kolb fut Drafté au second tour de la draft 2007 à sa sortie de l'université de Houston et fut longtemps considéré comme le remplaçant de Donovan McNabb à la tête des Eagles. McNabb parti, c'est à Vick qu'est revenu ce rôle. Dans ces conditions, Kolb a prévenu les dirigeants des Eagles qu'il désirait partir. Signer Kolb serait une bonne opportunité de QB starter en attendant l'éclosion de Jimmy Clausen.

- DT/NT Haloti Ngata, Baltimore Ravens. Ngata est un DT monstrueux de force brute pesant 160 Kg pour 1m93. Étant l'un des gros poissons de cette Free-Agency, il sera difficile de le faire signer, mais au poste ou les Panthers manquent cruellement de talent, l'investisssement serait très rapidement rentabilisé pour la Def des Panthers.

 - WR Braylon Edwards et Santonio Holmes, New York Jets. Les restrictions budgétaires feront que les Jets ne pourront pas re-signer leurs 2 WRs. Avec 904 yds et 7 Tds pour Edwards et 746 yds et 6 Tds pour Holmes, l'un de ces deux WRs feraient un remplaçant idéal a terme pour Steve Smith et donnerait une cible de choix au QB des Panthers.

 - WR Randy Moss, Tennessee Titans. A 33 ans et après quelques déménagements successifs, Moss est toujours un énorme talent et pourrait encore avoir une ou deux très bonnes saisons..

 - G Carl Nicks, New Orleans Saints. Nicks Possède un physique très massifs (1m96 pour 156 Kg) et il a joué 31 de ses 34 matchs NFL en tant que starter chez les champions en titre. Les Saints ayant re-signé Jahri Evans pour 57 millions de $ sur 7 ans l'année dernière et voulant re-signer le Guard Jermon Bushrod, Nicks sera probablement laissé libre cet été et ferait un renfort énorme pour une O-Line en souffrance cette saison.

 - DE Ray Edwards, Minnesota Vikings. Edwards est un solide DE qui sort de deux saison à 8
sacks. Les Vikings ayant bcp de joueurs FA en D-Line cet été, il ne ferait pas partie de leurs priorités, il ferait un excellent renfort pour les Panthers.


 - DE Jason Babin, Tennessee Titans. A 30 ans, Babin vient de réaliser sa meilleure saison NFL, compilant 12,5 sacks. Les Titans ayant également beaucoup de joueurs FA en D-Line cet été et voulant tenter le coup du retour d'Albert Haynesworth et son contrat mirobolants, Jason Babin renforcerait un Pass-Rush seulement mené par Charles Johnson cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire