samedi 8 janvier 2011

Oliver Luck explique le choix de son fils..

Andrew Luck et ses parents
Dans une interview, le père d'Andrew Luck, l'ancien QB NFL Oliver Luck a expliqué les raisons du choix de son fils de rester à Stanford l'année prochaine. Il explique en effet que le choix de son fils Andrew est surtout motivé par le fait qu'il ne se sente pas encore prêt a quitter son campus, son université et surtout ses coéquipiers avec qui le challenge universitaire l'intéresse beaucoup plus actuellement que le challenge de la NFL et ce malgré le départ de son Coach Jim Harbaugh chez les 49ers pour les 5 prochaines années.
Oliver Luck assure également que le fait que le first pick soient en faveur des Panthers cette année n'a en rien fait basculer son choix et que son fils aurait été ravi de devenir un joueur des Panthers.
Pour rappel, Andrew Luck, contrairement à beaucoup d'autres joueurs universitaires, a grandi dans une famille plus qu'aisé, l'argent n'est pas son moteur et le plaisir de jouer encore pour les couleurs de son université avec la majeur partie de ses coéquipiers aura donc fait pencher la balance en faveur de Stanford et en défaveur des Carolina Panthers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire