dimanche 16 janvier 2011

Quels choix pour les autres tours?

Le first Pick Overall attirant toute l'attention depuis quelques jours, il ne faut pas oublier que les Panthers auront également 5 autres choix aux 3e, 4e, 5e, 6e et 7e tour, les Panthers ayant échangé leur second tour lors de la dernière draft aux Patriots pour pouvoir drafter le QB/WR Armanti Edwards.
Petit mock draft possible pour combler les besoins des Panthers..


-3e tour: DT/NT Jerrell Powe, Ole Miss, 1m88 145 Kg.
Face aux QBs de la NFC South Drew Brees, Josh Freeman et Matt Ryan, les Panthers doivent renforcer leur Defense et le poste de DT est le principal besoin a combler. Powe est un point d'ancrage en D-Line et sera une force pour stopper la course. Capable de mettre également la pression sur le QB.


-4e tour: WR Austin Pettis, Boise State Broncos, 1m91 92 Kg.
Pettis est un très bon WR qui Possede de bonne main et il effectue de bons traces. Grand et physique, prêt pour la NFL, il aidera grandement Steve Smith et l'escouade de WR des Panthers.


-5e tour: DE/OLB Chris Carter, Fresno State Bulldogs, 1m88 110 Kg.
Thomas Davis sera free agent cet été et il devrait normalement être ré-signé par les Panthers, pour le seconder Chris Carter Possede Une grande explosivité et une expérience dans une pro-defense à FSU.


-6e tour: DE Ricky Elmore, Arizona Wildcats, 1m95 120 Lg.
Elmore est physique, assez rapide et il ne s'arrête jamais. Avec 21,5 sacks les deux dernières saisons avec les Wildcats, C'est le type de joueur qu'il faut pour la profondeur de la D-Line des Panthers.


-7e tour: TE Rob Housler, Florida Atlantic, 1m95 105 Kg.
Jeff King Free Agent cet été ne sera probablement pas résigné, Rob Housler comblera le poste de Pass-catching TE. Trop léger pour être utilisé en TE blockeur, ses très bonnes mains aideront le jeu aérien des Panthers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire