samedi 15 janvier 2011

Ron Meeks devrait rester en Caroline du Nord.


Avec l'arrivée du nouveau Head Coach Ron Rivera, le jeu des chaises musicales a bel et bien commencé dans le Coaching Staff des Panthers. On apprend aujourd'hui que le Defensive Coordinator Ron Meeks devrait rester l'année prochaine dans le staff des Panthers. Ron Rivera ayant clairement indiqué qu'il prendrait une part importante dans l'appel des jeux défensif la saison prochaine, Meeks devrait migrer vers le poste de Coach de la Secondary.
Ancien DC des Colts, des Rams, Redskins, Falcons et Bengals, Ron Meeks possède une solide experience de la NFL. Ayant alterné le bon en 2009 (Def classé 8e en Yards concédés et 9e en points concédés) et le moins bon en 2010 (18e et 26e) Meeks a déclaré avoir eu une longue discution avec Coach Rivera sur son avenir au club.
Pour le poste de Assistant Coach chargé de la D-Line Wayne Nunnely des Broncos a été approché. Nunnely ayant déjà travaillé avec Coach Rivera pendant deux saisons à San Diego.
Tandis que le Special team Coach Jeff Rodgers, le LB Coach Richard Smith, le O-Line Coach Dave Magazu et le WR Coach Tyke Tolbert devraient tous les 4 suivre Coach John Fox chez les Broncos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire