lundi 10 janvier 2011

Ron Rivera sera intronise demain.


On apprend ce soir que le DC des San Diego Chargers Ron Rivera s'est rendu a Charlotte dans la journée pour y rencontrer le propriétaire des Carolina Panthers Jerry Richardson en personne.
Il semble désormais acquis que Ron Rivera sera intronise comme le nouveau Head Coach des Panthers demain dans la journée.
C'est une excellente nouvelle pour l'avenir des Panthers. Rivera étant un Coach très réputé et ayant réussi partout ou il a coache. DC des Bears lors de leur saison qui les amena au SuperBowl perdu face aux Colts, il a hisse la Defense des Chargers au plus haut niveau ces dernières années.
Réputé très proches de ses joueurs et très respecte par ceux ci, il a a de nombreuses reprises rate de peu des postes de HC dans d'autre franchises.
Les Panthers récupèrent donc un HC très compétent pour mener la reconstruction de la Franchise.

2 commentaires:

  1. Pour sortir un peu du (Head) Coaching Search, il y a des rumeurs qui commencent à circuler sur Internet concernant le statut de Free Agent de DeAngelo Williams, et le fait que la franchise de Carolina ne souhaiterait pas le re-signer... Tu as des infos à ce propos?

    RépondreSupprimer
  2. Le gros problème n'est pas vraiment la décision des dirigeants des Panthers, c'est le Lock-out possible. Plusieurs joueurs pourraient se retrouver dans une situation délicate dans laquelle les Panthers ne pourraient pas les re-signer, il s'agit notamment du cas de DeAngelo Williams et Ryan Kalil.
    Ensuite les rumeurs enfle car la santé de DeAngelo a été montré du doigt cette saison et l'émergence de Mike Goodson pour suppléer Johnathan Stewart fait monter toutes les rumeurs possibles..
    Mais les Panthers veulent, au jour d'aujourd'hui, re-signer Williams, c'est quasi certain. Mais le possible lock-out peux grandement compliquer les choses..
    Je vous tiendrais au courant des avancées des négociations..

    RépondreSupprimer