mardi 1 février 2011

4 joueurs du Senior Bowl intéressants pour les Panthers.


CB Kendrick Burney, North Carolina.

Kendrick Burney est un petit CB (1m80) dans le profil de Captain Munerlyn, mais il compense sa petite taille par une grande énergie et surtout un jeu à l'instinct. Très bon spécial teamer, il est également très rapide. Son choix ne nécessiterais pas un tour très haut (4e-5e) et il représenterais une excellente option en CB Nickel. Issu de North Carolina, il jouerai a domicile chez les Panthers..


RB Charles Clay, Tulsa.

HB d'1m92, très rapide Malgres sa taille, Clay est surtout un athlète. Doté d'excellents moves pour son poste, il aiderait grandement le jeu au sil des Panthers, surtout si DeAngelo Williams venait à partir. Son gros point fort est sa polyvalence, il a deja évolué aux postes de HB, FB et TE à Tulsa, un all around player qui apporterait du sang neuf a une offense à la peine cette saison.



G Clint Boling, Georgia.

A 1m95 pour 136 Kg, Boling a réalisé un excellent senior Bowl sous les yeux des scouts NFL. Issu de l'université de Georgia, réputée pour ses Linemens offensifs et défensifs, Il est d'une grande et constante force dans le jeu au sol. Bowling pourrait combler la position de Right Guard pour les années a venir chez les Panthers. Capable de sortir des blocks et de partir en pull chercher les LBs. Un œil a garder sur lui absolument..



DT Phil Taylor, Baylor.

Avec un physique parfait pour jouer DT en NFL, 1m94 pour 157 Kg, Taylor sait admirablement bien peser de tout son poids sur la O-Line adverse et combler les trous pour empêcher le jeu au sol. Très percutant et assez rapide Malgres son poids, il a démontré à Baylor pouvoir également mettre de la pression sur le QB. Seulement Taylor devrait partir vers le 3e ou 4e tour. Les Panthers devront être attentif à ce joueur qui aux cotés de Fairley au centre ferait peur à toute la NFC South...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire