samedi 26 février 2011

Blaine Gabbert a rencontré les médias.


Le QB de Missouri Blaine Gabbert a rencontré les médias hier lors des premiers interviews du Combine. Il a notamment répondu sur la participation à tous les workout du QB d'Auburn Cameron Newton, chose assez rare à ce poste ou les jeunes QB préfèrent se préserver pour leur Pro-Day.
"Il pourra très certainement faire monter sa cote pour la draft, Mais je m'entraînerai pour réaliser un grand pro-day et montrer ce dont je suis capable également." il a continuer en citant les noms de Cameron Newton, Ryan Mallett, Jake Locker et lui même pour le spot de premier QB choisi lors de cette prochaine draft et qu'un entretien privé avec les Carolina Panthers était prévu ce samedi.
"Cameron possède tout le talent du monde, mais nous allons nous battre tous les 4 pour le spot et le meilleur gagnera.."

3 commentaires:

  1. tu pense quoi de Colin Kaepernick, Christian Ponder et Andy Dalton. un des 3 peut etre le first pick ?

    RépondreSupprimer
  2. Alors, pour répondre a ta question, Kaepernick est très bon, il joue dans le même registre que Newton, mais sa technique de passe est moins bonne et il est beaucoup moins physique. Je ne connais pas beaucoup Ponder, je ne l'ai pas bcp vu jouer, mais les QB de Florida State sont généralement des pocket-QB assez constants, et Andy Dalton est mon grand chouchou au poste de QB.. Il a été excellent à TCU, c'est un leader et je pense qu'il réussira en NFL, mais il ne sera pas choisi au premier tour.. Aucun de ces trois QB ne sera choisi au first pick, car Newton, Gabbert, Mallett et Locker sont quand même un cran au dessus. Mais récupérer Dalton au 3e tour serait une excellente opportunité...

    RépondreSupprimer