lundi 28 février 2011

Cameron Newton ne fait pas d'etincellles avec ses passes.

Le Qb de l'université d'Auburn et dernier Heisman Trophy voulait participer à tous les drills du Combine d'Indianapolis et hier mal lui en a pris. En effet sur le drills des passes ou les QB lancent des balles vers des WR dans différentes situations, Cameron Newton s'est vu quelque peu défaillant. Sur tracés intermediaires, Newton ne compléta qu'une seule passe sur 6 et aucune sur 3 sur les routes profondes. Pour terminer, il completa tout de meme 2 sur 3 sur les tracés corners.
Une prestation médiocre pour un joueur qui doit beaucoup prouver sur sa techniques de lancés.

4 commentaires:

  1. C'était pitoyable, des passes bien trop hautes et à deux mètres des receveurs. Et comme Jake Locker a réalisé sensiblement les mêmes performances athlétiques sur les ateliers, je le vois partir avant.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ses QB drills d'hier ont été navrant pour un QB qui vise le first pick, après sans forcement le défendre, je me rappelle de la finale NCAA 99 je crois opposant Florida State de Chris Weinke à Virginia Tech de Mike Vick et bon, Vick ne possédait pas non plus une technique de lancé de dingue.. Le cas Newton va faire beaucoup parler, encore plus qe Tebow je crois.
    Pour Locker, je l'aime bcp et je pense qu'il est prêt pour la NFL. Beaucoup de monde ont été déçu par sa dernière saison, comme bcp le seront de la prochaine de Luck. Chez les Huskies, il n'y avait qu'une seule star, Locker et quand les Coordinateur Défensif comprennent le point à neutraliser, bah forcément tu est un peu moins bon.. A choisir, tu me demande aujourd'hui lequel des deux je prends au first pick, je mettrais pas mal de temps à choisir, mais Locker me semble être un choix bien moins risqué et qui sera rentable bcp plus vite.. T'en pense quoi?

    RépondreSupprimer
  3. Je connais plus Locker que Newton et je suis plutôt d'accord avec ce que tu viens de dire concernant le premier. Il était sous pression toute la saison mais il a le plus gros potentiel et je le vois dans le Top 5 maintenant. Surtout avec Mallett qui s'enfonce et Newton qui a foiré. En tout cas les QBs cette année ne sont pas fameux.

    RépondreSupprimer
  4. Cette classe 2011 de QB n'est vraiment pas excellente. Même Luck doit encore prouver son talent. Et en règle générale ce n'est pas non plus une Draft Class exceptionnelle.. Fairley est très loin de Suh, Bowers n'est pas encore Peppers, Julio Jones et A.J Green peuvent tirer leurs épingles du jeu..
    Locker a gagné des points, de nombreuses Franchises vont revoir leurs prévisions. Peut être même les Panthers..

    RépondreSupprimer