lundi 14 février 2011

Charles Johnson, priorité des Panthers.


Le Defensive End Charles Johnson fut drafté par les Panthers au 3ème tour de la draft 2007 a sa sortie de l'université de Georgia. Cantonné au poste de doublure de Julius Peppers lors de ses premières saisons NFL, il explosa cette année suite au départ de Peppers aux Bears lors de la dernière inter-saison. Réalisant 11,5 sacks (5e stats NFL) et représentant à lui seul les 3/4 du pass rush des Panthers, ce solide D-End d'1m88 pour 125Kg voit son contrat de terminer cet été et sera sans doute la priorité numéro une des Panthers. Everette Brown, ancien second tour de draft il y a deux ans, n'a pas encore convaincu cette année et le vétéran Tyler Brayton réalise un excellent travail, mais ne représente pas une menace satisfaisante pour la jeune Def des Panthers en reconstruction.
Johnson a gagné le droit cette saison de réclamer un gros contrat, ce qui lui sera proposé, par l'intermédiaire du Franchise Tag ou bien par un contrat long terme.
A Seulement 25 ans, il représente le futur de la D-Line des Cats, orpheline la saison passée de leur All Pro Julius Peppers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire