samedi 5 février 2011

DeAngelo Williams pourrait ne pas etre tagé.

Blessé cette saison, DeAngelo Williams a vu du banc de touche l'émergence du duo Stewart-Goodson

Cette semaine, les Carolina Panthers ont officiellement déclare que les priorités de cette prochaine off-season deraient les re-signatures du C Ryan Kalil, du DE Charles Johnson ainsi que celle du LB Thomas Davis tous trois Free Agents comme DeAngelo Williams.
Mécontent du départ  de son mentor, le Coach RB Jim Skipper, DeAngelo Williams ne serait plus aussi certain de vouloir continuer sa carrière en Caroline du Nord, les Dolphins de Miami le courtisant ardemment depuis quelques mois. De leurs coté, suite à l'émergence cette année du duo Jonathan Stewart-Mike Goodson qui a réalisé de l'excellent travail pendant l'absence prolongé de Williams, les dirigeants ne sembleraient plus décidés à tenter de conserver coute que coute Williams. Quitte à tager en priorité l'un des trois joueurs ci dessus, qui ont réalisé de très bonne saisons cette année, Thomas Davis soignant quand à lui son genou blessé.
Jonathan Stewart serait la priorité au poste de RB1 l'an prochain.
Avec 452 Yds, 3 Tds et 4,4 yds par portée, Mike Goodson a prouvé qu'il pouvait s'imposer dans le backfield des Panthers.

2 commentaires:

  1. Dans le scénario où Williams partirait, est ce que les Panthers en souffriraient vraiment ou est ce que Stewart et Goodson suffiraient?

    RépondreSupprimer
  2. Williams est un excellent RB, il a réalisé de très bonnes saisons depuis son arrivée chez les Panthers, maintenant, a part peut être Brady aux Pats, Manning aux Colts, Perterson aux Vikes et deux ou trois autres, personne n'est irremplacable dans une Franchise NFL, surtout si le joueur veut partir. Williams a été placé en IR apres seulement 6 matchs, les questions sur sa santé peuvent egalement etre posé, vaut'elle un enorme contrat? Stewart et Goodson ont fait une bonne saison, malgré une ligne offensive en dessous et les défenses adverses concentrées sur eux deux a cause du jeu aérien complètement inexistant..
    Tres sincèrement, au vu de cette dernière saison, je pense que des joueurs comme Ryan Kalil, Richard Marshall et Charles Johnson doivent être re-signés en priorité, maintenant si Williams reste, cela sera un énorme plus pour les Panthers, mais s'il part, Stewart et Goodson feront le boulot et peut être qu'un 3eme RB pris au 3e ou 4e tour de la prochaine draft complètera très bien le jeu au sol des Panthers.

    RépondreSupprimer