mardi 22 février 2011

Deux Vikings pour renforcer les Panthers?


Les Minnesota Vikings ont annoncé cette semaine que leur Linebacker Star Chad Greenway allait recevoir leur franchise tag. Cela laisse donc pour l'instant l'opportunité de voir arriver sur le marché des free agents le Défensive End Ray Edwards et le Wide Receiver Sidney Rice.
Edwards, 26 ans, 1m96 pour 122 Kg renforcerait grandement une D-Line qui aura besoin d'un DE rusher pour compléter le travail de Charles Johnson. Avec 182 tackles, 29,5 sacks et 6 fumbles forcés en 5 saisons chez les Vikes, Edwards sait mettre la pression sur le QB mais eagalement jouer convenablement contre la course. Son arrivée en Caroline du Nord permettrait de renforcer une jeune Def en quête d'impact player.
Le cas Sidney Rice parait plus compliqué, car la franchise du Minnesota fera tout son possible pour le re-signer avant que les autres Franchises ne puissent le faire. Avec son 1m93 et ses 92 Kg, Rice était la cible prioritaire de Favre aux Vikes. Sélectionné au Pro-Bowl en 2009, saison pendant laquelle il catcha 83 rec pour 1312 yds et 8 TDs, Rice ferait une cible de grande classe pour le jeune Jimmy Clausen et un trio Clausen/Rice/Green ferait rêver toute la Caroline du Nord. Originaire de Caroline du Sud, diplômé de l'université de South Carolina, Rice pourrait être tenté de jouer près de chez lui et de devenir l'un des chouchous du Bank of America Stadium si le départ de Steve Smith de produit. En attendant les négociations pour la nouvelle Convention entre les propriétaires et le syndicat des joueurs, les Panthers chercheront à renforcer un effectif à la peine cette saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire