dimanche 13 février 2011

Il ne reste plus qu'une semaine pour le Franchise Tag.


Les Panthers négocient actuellement avec leurs différents Free Agents dans le but de placer inteligement leur franchise tag avant la date limite du 23 février prochain.
Les négociations entre les propriétaires et les joueurs NFL étant au point mort actuellement, ces tractations prennent beaucoup plus de temps que nécessaire, mais trois joueurs semblent être succeptibles d'être tagué par les Panthers. Il s'agit du DE Charles Johnson qui toucherait environ 13 millions de $ pour la saison en cas de tag, du C Ryan Kalil qui lui gagnerait environ 10 millions et le RB DeAngelo Williams qui lui signerait pour environ 9,5 millions de $. Le Franchise Tag permet à une equipe de signer un joueur pour une saison a condition de le payer au tarif moyen des 5 meilleurs salaires de la ligue à son poste.

2 commentaires:

  1. tu pense que matt moore va rester ?

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement non, je ne pense pas. Maintenant avec Clausen et Pike, les Panthers possèdent deux jeunes QB dans le roster. Ils aimeraient ajouter un QB d'expérience pour mettre Jimmy Clausen en concurrence, ce qui ferait donc trois QB. Plus de place pour Moore.
    Au vu de ses stats et surtout du peu de temps que les Franchises laissent aux différents joueurs pour convaincre, Matt Moore n'a vraiment pas convaincu cette saison. Les attentes placées en lui en début de saison étaient assez grande au vu de la très bonne fin de saison 2009 qu'il avait réalisé, mais ses très mauvaises décisions et ses trop nombreuses interceptions le cantonneront désormais à un poste de QB2 ou 3 dans une autres Franchise NFL.

    RépondreSupprimer