dimanche 27 février 2011

Jeremy Shockey à l'essai aux Panthers.


Le TE récemment coupé par les Saints de la Nouvelle Orléans doit réaliser des tests physiques la semaine prochaine chez les Panthers. Coach Rivera étant â la recherche d'un TE complet pour son offense la saison prochaine, Jeremy Shockey, l'un des meilleurs TE réceptionneur de la ligue lorsque il est en forme, comblerai un poste en souffrance chez les Panthers depuis quelques saison. Shockey qui serait intéressé pour de nouveaux évoluer sous les ordres de Rob Chudzinski qui était son Coach TE à l'université de Miami, représenterais, en bonne santè, une cible importante pour le QB des Panthers et surtout une "grande gueule" leader dans le vestiaire, qui a remporté deux SuperBowl avec les Giants et les Saints.

4 commentaires:

  1. super nouvelle !!! j'adore ce joueur !!

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait 9 saisons, depuis le départ de Wesley Walls que les Panthers n'ont pas compté dans leur effectif un TE "dominant" digne de ce nom..
    Jeremy Shockey est une tête brulée et une grande gueule, mais il ferait du bien au vestiaire des Panths. Son apport et son expérience renforcerait terriblement les Panthers..

    RépondreSupprimer
  3. tu pense qu'il a des chances de signer chez nous ?

    RépondreSupprimer
  4. Alors le problème avec Shockey, c'est que le star système incarné, il a une grande gueule et il sort toujours accompagné d'une jolie fille, c'est le type de joueur qui privilégie les franchises "big market" cad les grosses écuries ou grosses villes, ce que ne sont pas les Panthers.
    Maintenant, même s'il a été champion du SB avec les Saints, son passage à la Nouvelle Orléans reste quand même un échec du aux nombreuses blessures et d'une baisse de rendement. Il s'est également fait jeté des Giants, donc maintenant sa cote n'est pas au plus haut, même si il reste un excellent TE.. Alors oui, suivant l'offre des Panthers et surtout si son ancien Coach TE à l'université de Miami (qui n'est autre que Rob Chudzinski le nouveau coordinateur offensif des Panths) arrive à le convaincre, oui je crois qu'il ya une chance qu'il signe aux Panthers..

    RépondreSupprimer