mercredi 16 février 2011

Jerry Richardson défendu par les propriétaires NFL.


Suite aux nombreuses critiques dont a fait l'objet ces derniers jours le propriétaire des Carolina Panthers Jerry Richardson, plusieurs autres propriétaires de Franchises NFL ont pris ardemment sa défense depuis hier.
"Il n'y a pas de propriétaires plus respecté et respectueux en NFL que Jerry Richardson" a notamment déclaré le co-propriétaire des New York Giants John Mara.
"il a toujours su garder son intégrité et il cherche uniquement à prendre les bonnes décisions. Il a le respect des tous les propriétaires de la ligue.."
"depuis l'arivee des Panthers dans la ligue, Jerry Richardson est l'un des leaders du groupe des propriétaires NFL. Son passé de joueur NFL puis de businessman lui a octroyé naturellement le poste de co-président du comité des propriétaires NFL." a déclaré quant a lui Robert Kraft, possédant les New England Patriots.
Pour rappel, les dénonciations de conduite irrespectueuses et condescendantes de la part de Mr Richardson furent anonymes..
Dans ce climat de négociations très intenses, les deux parties tentent tour a tour de faire pression l'une sur l'autre. Espérons qu'un accord satisfaisant soit rapidement trouvé et que notre prochaine saison NFL soit sauvée..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire