dimanche 27 février 2011

La Superstar Cam Newton.

Le QuaterBack de l'université d'Auburn ne cesse actuellement de faire le buzz partout ou il passe. Hier c'est en veritable rock star que la presse l'a acceuilli, son entretien avec les médias réunissant plus de journalistes que la media room pouvait en contenir. Devant un parterre de journalistes et une nuée de micro ou enregistreur en tout genres, il a repondu calmement aux questions prouvant à ceux qui en doutaient, qu'il était tout a fait à l'aise devant la presse.
Faisant preuve d'une grande maturité et surtout d'un gout déjà prononcé pour la vie de QB pro, il declara notamment "Je suis une personne confiante, on m'a appris ca depuis tout petit, je dois avoir confiance en moi, sinon qui le fera?". Il a très longuement parlé de son passé, son transfert de Florida dans un junior college, ses deux titres nationaux en junior college et à Auburn, les histoires de pots de vins que son pere aurait réclamé pour l'integration de son fils à Ole Miss, tout en arborant un grand sourire en direction des photographes qui ne cessaient de le flasher.
Apres avoir declaré que ses "erreurs du passé faisaient partie d'un processus d'apprentissage et qu'elles avaient faits de lui l'homme qu'il est aujourd'hui.." Il conclua ces questions sur son passé par un "Sir, je veux désormais vous dire que tout ce que j'ai fais dans le passé est le passé, désormais mon seul objectif est de réussir ce combine...""Je ne suis pas venu ici pour ressasser le passé, Je regarde mon futur et j'essaie aujourd'hui de préparer au mieux mon futur de joueur pro.."
Cameron Newton participera aujourd'hui à la journée dédiée aux  Quaterbacks, Wide Receivers et Running Backs. Il lancera et participera à tous les drills de la journée.
Il a également été indiqué que Cam Newton avait déjà commencé ses entretiens avec les Franchises NFL, Les Dallas Cowboys ont pu le rencontrer, mais rien n'a encore été indiqué quant aux Carolina Panthers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire