dimanche 20 février 2011

Quel First Pick pour les Panthers?

La draft approche et les Mock Draft lâchent toutes leurs pronostics pour le first pick overall des Panthers au moi d'Avril prochain.. Voici les différents choix qui s'ouvrent aux Panths:

- Trader le first pick.

En ces temps de négociations acharnées entre les propriétaires et le syndicat des joueurs, le first pick coûte cher, très cher et le propriétaire Jerry Richardson n'aime pas dépenser son argent inutilement. Économiser cet argent permettrait la signature de plusieurs FA de qualités pour combler les nombreuses faiblesses des Panths cette année et également de récupérer d'autres tours de draft. Beaucoup de Franchises ont besoin d'un QB, beaucoup de Franchises aimeraient ce first pick.. L'une d'entre elles proposera t'elle assez aux Panthers pour ce choix?

- Wide Receiver A.J Green
Ma grosse cote pour les Panthers. Si Steve Smith décide bel et bien d'aller chercher des victoire ailleurs, Green devendrait une cible calibre All-Pro pour le jeune QB Jimmy Clausen. Il possède le potentiel pour devenir un playmaker NFL des son premier match Pro, ses mains sont sures, ses tracés sont méthodiques et sa capacité aux big catchs laisse pantois. Les Panthers, connus pour leur jeu au sol ces dernières années, deviendraient ils grace à Green une offense multi-dimensionnelle?


- Défensive Tackle Nick Fairley
La très grosse cote pour bon nombres d'analystes NFL. Fairley est doué mais pas autant que Suh. Il représenterai une grosse force à un poste en souffrance chez les Panthers et un point d'ancrage pour la Def 4-3 de Coach Rivera. Suivie d'une réputation de joueur dirty, en cas de gros Combine (s'il a bien lieu..) Fairley pourrait mettre tout le monde d'accord.

- Quaterback Cameron Newton
Le dernier Heisman Trophy a crée le buzz grace à son dernier workout devant une nuée de journalistes venues voir le QB champion NCAA lancer ses balles. Le choix de Newton représenterait un risque énorme pour les Panths, la vente de ses Jersey décollerait les ventes dans les boutiques, son niveau est il celui d'un Vince Young ou au contraire celui d'un Michael Vick..?

- Défensive End Da'Quan Bowers
Bowers est un pass-rusher redoutable et un talent à l'état pur. Originaire de Caroline du Sud, beaucoup de fans verraient d'un très bon œil son arrivée aux Panthers. Il pourrait former un pass-rush effrayant aux coté de Charles Johnson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire