jeudi 17 mars 2011

Blaine Gabbert en Workout privé ce Weekend.


Après avoir été supervisé par le staff des Panthers jeudi dernier lors du Pro Day de l'université de Missouri, le QB Blaine Gabbert effectuera un entrainement privé pour les Panthers ce weekend. Ayant effectué de très bonnes perfs lors de son Pro Day ( un excellent 4,61 au 40 yards, pour rapell Mallett a fait 5,40...), Gabbert aura une nouvelle opportunité de faire valoir également ses droits pour le First Pick.

5 commentaires:

  1. J'ai le sentiment que Mallett est une futur star de la NFL, c'est un passeur incroyablement talentueux, d'une précision et d'une puissance peu commune. Donc mallett en 1er Kapernicks en 2eme (il est pas dans le poll!!)
    pour Gabbert nous verrons bien après le workout de ce week end.

    RépondreSupprimer
  2. Mallett a le talent pour devenir un excellent QB NFL, mais Mallett est un petit c.. qui ne possède actuellement pas du tout la mentalité et la maturité pour être un QB Pro.. Je le trouve également très doué et j'espère qu'il prendra conscience de l'implication et du sérieux nécessaire pour réussir en NFL..
    Il me fait enormement penser à Ryan Leaf à sa sortie de Washington, sur de lui, arrogant et limite branleur, espérons qu'il ne connaitra pas la même carrière...

    RépondreSupprimer
  3. Le hic avec Mallett c'est que c'est clairement un QB qui a besoin d'une poche pour le protéger et chez les Panthers c'est clairement pas ca...
    En plus c'est un pure QB pour une Spread offense et ca non plus c'est pas notre truc (hélas, je suis un grand fan de spread)

    Gabbert il me fait penser à Big Ben il est puissant et clairement plus mobile que Mallett. Mais dans le genre QB équilibré je lui préfère Kapernicks.
    Quoi qu'il arrive je serais content avec Newton, Gabbert, Mallett ou Kapernicks même si je suis moins certain avec Newton, encore que si la passe est toujours aussi désastreuse il peu mettre le feu avec ses jambes.
    http://www.youtube.com/watch?v=PuEHd9ukejw
    Maintenant en NFL c'est plus dur de faire ca.

    Brefs trouvons nous vite notre Matthew Stafford. :)

    RépondreSupprimer
  4. je suis d'accord pour kaepernick mais peut etre pas en first pick. il me fait penser a freeman

    RépondreSupprimer
  5. Kaepernick ne mérite pas le First Pick, on est tous d'accord la dessus.. peut etre au 3e tour ou au 2e s'il trade pour, pourquoi pas, mais pas au first pick.
    Maintenant, la O-Line est jeune et talentueuse, avec le franchise tag sur Kalil, un Jordan Gross et Jeff Otah en pleines forme, un Schwartz qui émerge, je pense sincèrement que ca peux le faire.. mais qu'en est il du comportement de Mallett? trop je m'en foutiste, trop caractériel, on va deja voir ce qui se passe avec Shockey.. Charlotte est une petite ville tranquille et les Panthers ne sont pas trop coutumier des têtes brulées...

    RépondreSupprimer