mercredi 23 mars 2011

Coach Rivera parle de Blaine Gabbert.


Suite au workout privé qu'à effectué le weekend dernier pour les Panthers le Quaterback de l'université de Missouri Blaine Gabbert, qui fait parti du trio de jeunes QB suivis par les Panthers avec Ryan Mallett et Cameron Newton, Ron Rivera a donné ses premières impressions sur le joueur. Il a déclaré que le profil de Gabbert, 1m98 pour 106 Kg était parfait pour un QB NFL et qu'il possédait notamment un bras très puissant, un joli touché de balles dans ses passes ainsi qu'une excellente technique de pieds.
"il a une très bonne présence sur le terrain, c'est la chose qui m'a le plus frappé, sa présence.. Nous avons diner avec lui et sa famille le soir même et il nous a semblé très relaxé et sur de lui. Il possède une grande confiance en lui, cela est très intéressant. Son workout a été très solide."
Sur les questions concernant les capacités de Gabbert a évolué dans une Pro Style Offense, Coach Rivera a clairement indiqué que Blaine Gabbert avait déjà évolué dans ce schéma offensif lors de ses 4 saisons de High School. "quand vous le voyez prendre ses snaps derrière le Centre et quand vous le voyez prendre ses pas de reculs, cela est très fluide, l'expérience est bien la."

1 commentaire:

  1. Si il est drafté je ne vais pas me lamenter. :)

    RépondreSupprimer