mardi 15 mars 2011

Coach Rivera a rencontré Patrick Peterson.


Toujours à la recherche du meilleur choix possible en First Pick pour les Panthers, le Coach Rivera a assisté hier au Pro Day de l'université de Louisiana State. Très attentif sur les performances de nombreux joueurs, il a particulièrement observè le CornerBack/Kick Returner star Patrick Peterson avec qui il a également diner dimanche soir pour mieux connaitre le caractère du joueur. Peterson qui contrairement à d'autres joueurs probables First Pick, a toujours évolué à son meilleur niveau, représente également un choix credible pour renforcer la Def des Panthers la saison prochaine.

4 commentaires:

  1. on peut prendre combien de joueurs pour la draft ?

    RépondreSupprimer
  2. La Draft NFL se compose de 7 tours ou chaque Franchise choisit un joueur selon un ordre pré-établi ou les plus mauvais bilan de la saison choisissent en premier et ainsi de suite.
    Donc normalement chaque franchises choisi 7 joueurs, maintenant, les tours de draft sont tradables, donc il se peux qu'une Franchise ait plus ou moins de 7 choix.
    Cette année les Panthers en ont 6 car ils ont échangé leur second tour aux Patriots l'an dernier pour drafter Armanti Edwards au 3e tour de la Draft 2010.

    RépondreSupprimer
  3. on ne l'as pas beaucoup vu... merci de l'explication =)

    RépondreSupprimer
  4. Mais je t'en prie, si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas.. ;)

    RépondreSupprimer