jeudi 24 mars 2011

Et si les Parriots appelaient également les Panthers?

Von Miller OLB Texas A&M

Les Panthers possèdent des trous béants dans leur roster et les besoins sont nombreux. Le First Pick dont il ont hérité suite à leur saison catstrophique de 2-14, sera bien mieux utilisé en trade que dans une sélection ou aucun joueurs ne de détache vraiment pour eux.
Les Patriots, possédant deux choix lors de ce premier tour et ayant réussi une très belle saison à 14 victoires n'ont pas vraiment de gros besoin dans leurs roster qui justifierait 4 choix dans les deux premiers tours. Coach Belichick n'est pas coutumier de ce genre de trade, mais il reste un Coach capable de tout le jour de la Draft, son Equipe pourrait être le partenaire parfait des Panthers lors du mois d'avril.
Le 17e et le 28e choix que pourraient proposer les Pats aux Panthers permettraient le choix d'un QB, Ryan Mallett que Coach Rivera apprécie le plus (c'est de lui dont il parle le moins..) ou Colin Kaepernick puis un DT au 28e avec Muhammad Wilkerson de Temple, Phil Taylor de Baylor ou l'enorme potentiel de Stephen Paea d'Oregon State.
De leurs coté les Patriots seraient très intéressés par l'un des trois meilleurs, si ce n'est le meilleur joueur de cette Draft, l'Outside Linebacker De l'université de Texas A&M Von Miller. Parfait OLB pour la Def 3-4 des Pats, Von Miller possède le profil de l'ancienne star ayant évolué aux Pats de 1994 a 2005 Willie McGinest qui réalisa 76 sacks durant ses années à New England. Encore plus rapide que McGinest, Miller se fonderait à merveille dans le système Défensif de Bill Belichick qui lors de son passage en tant que Coordinateur Défensif aux Giants compte sous ses ordres L'Immense Lawrence Taylor, autre énorme star dont le style de Von Miller se rapproche..

Stephen Paea Oregon State


Willie McGinest


Lawrence Taylor

4 commentaires:

  1. Très beau scénario, laissez moi rêver :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais rajouter qu'un 17 et un 28 c'est pour nous le scénario idéale mais j'ai du mal a croire que notre 1 puisse avoir autan de valeur.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement là c'est encore plus intéressant pour les Panthers et puis les Pats ont le premier choix du second tour pour trouver un autre gros potentiel.

    RépondreSupprimer