vendredi 11 mars 2011

Interview de Jeremy Shockey.


Interviewé par une radio de Charlotte, le TE pro bowler Jeremy Shockey est revenu sur sa signature aux Panthers:"J'ai rencontré le propriétaire Mr Richardson et il m'a regarde droit dans les yeux, il a été sincère et m'a dit tout ce qu'il avait a me dire. Coach Rivera est un grand Coach et j'ai aimé ce qu'il me proposait au poste de TE. Enfin Coach Chudzinski dont j etais très proche a Miami a également beaucoup pesé dans la balance."
"c'est un choix rempli de sens, venir dans une Franchise qui me désirait vraiment.. C'est une jeune franchise avec un effectif également très jeune, c est très excitant et intriguant pour moi."
"je me sent bien, vraiment très bien, j'ai repris l'entraînement complet il y a quelques semaines et les choses se mettent en place d'elles mêmes.C'est très difficile de rester en bonne santé durant toute une saison NFL, mais je me sent comme un rookie de 30 ans, avec la même envie de faire mes preuves. Je suis vraiment très fier que Coach Rivera m'ait donne l'opportunité de devenir un Panther.."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire