jeudi 3 mars 2011

Jeremy Shockey est un Panthers!!



Énorme coup ce soir avec la signature pour une saison du TE pro bowler Jeremy Shockey, ancien joueur des Giants et des Saints avec qui il a remporté deux SuperBowls. Coach Rivera et son coordinateur offensif Rob Chudzinski, ancien Coach TE à l'université de Miami ou Shockey évoluait a l'époque désiraient tous deux enrôler un pass-catching TE capable de donner une cible de qualité au QB des Panthers ainsi qu'une arme supplémentaire pour l'offense aérienne des Panthers classée dernière NFl la saison dernière. Une off-season qui débute très fort pour les Panthers..

6 commentaires:

  1. yes !!!!!!! je suis, trop content !! j'espérais sans vraiment y croire maintenant c'est sur !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est en effet une très bonne nouvelle pour les fans des Panthers. Il s'agit d'un très bon apport au poste de TE en souffrance depuis quelques saisons. Son caractère de winner et son expérience vont énormément apporter aux Panthers.. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Techniquement, Shockey n'a remporté réellement qu'un seul Super Bowl (avec les Saints) puisqu'il était blessé lors du SB XLII des Giants et n'était même pas sur la touche avec les joueurs.
    Mais bon c'est certain que c'est un joueur avec plein d'expérience et une attitude de winner. Il est juste un peu flemmard quand il s'agit de bloquer.
    En tout cas il constituera une bonne arme pour le QB de Carolina.

    RépondreSupprimer
  4. Il n a pas joué certe du fait qu il était blessé, mais il faisait partis de l effectif champion.. Il s était blesse avant les PO cette année si mes souvenirs sont bons?

    RépondreSupprimer
  5. Oui tout à fait.

    Il n'y a pas de doute que Carolina a fait une bonne affaire vu qu'ils l'ont signé pour 1,7 millions de moins que ce qu'il avait à NO.

    RépondreSupprimer
  6. Il fallait un bon TE pour l'offense de Coach Rivera, ils l'ont déniché pour pas très cher, au point ou sont les Panthers, c'est une super affaire.. Et son coté grande gueule va booster un peu ce roster "trop lisse" a mon goût. Un grain de folie ne fait pas de mal dans une equipe.. :)

    RépondreSupprimer