vendredi 4 mars 2011

Jeremy Shockey, un réel plus pour l'equipe.

Les Panthers ne comptèrent plus de joueurs dominants au poste de Tight End depuis le départ de Wesley Walls chez les Packers de Green Bay en 2002, la signature hier soir du pro bowler jeremy Shockey (4e meilleur TE NFL en activité statistiquement derriere Tony Gonzalez, Jason Witten et Antonio Gates) apporte une menace aérienne de grande capacité au jeune QB des Panthers Jimmy Clausen. Jeremy Shockey c'est 510 réceptions en carrière, 5688 Yards et 33 Tds pour un joueur drafté au 14e choix du premier tour de la draft 2002 par les Giants de New York. Diminué les deux dernieres saisons suite à des blessures, il compila tout de même quasiment 1000 Yds et 6 Tds pour 90 réceptions, c'est a dire plus que le trio Dante Rosario, Jeff King et Gary Barnidge réunis lors de ces deux saisons.
Coach Rivera voulait apporter à une Offense classée dernière NFL l'an dernier un TE capable de catcher des balles et d'apporter du punch offensif à ce jeune Roster. Les capacités de Shockey ainsi que son expérience et son caractère "bien trempé" devrait largement apporter ce petit plus que le Coach Rivera désirait.

Vidéo Highlights de Jeremy Shockey :

4 commentaires:

  1. sa sera vraiment un réel plus s'il reussi a joué tous les matchs d'une saison, ce qu'il n'a jamais fais lors de ses 3saison chez les Saints.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, son apport sera déterminé par sa capacitè a éviter les blessures. Mais il s'agit quand même d'un excellent TE qui a plus que prouvé en NFL. Vainqueur de deux SB, son expérience et son leadership vont énormément aider les Panthers..

    RépondreSupprimer
  3. par contre c'est dommage de l'avoir juste un an

    RépondreSupprimer
  4. Il s'agit d'une sécurité. En cas de blessure ou de clash, le joueur part l'année prochaine. En cas de réussite, une prolongation sera envisageable..

    RépondreSupprimer