jeudi 31 mars 2011

Kris Jenkins de retour?


Agent libre depuis qu'il fut curé par les New York Jets il y a un mois, le Défensive Tackle Kris Jenkins pourrait intéresser le staff des Carolina Panthers. Sortant de deux saisons fortement perturbée par des blessures aux genoux, Jenkins 31 ans représente une grande force avec ses 160 Kg et son 1m96, Il a réalisé ses meilleures saisons sous le maillot des Panthers de 2001 a 2007 avec notamment 3 sélections aux Pro Bowl 2002, 2003 et 2006.
Âgé de 31 ans, Jenkins pourrait faire son retour dans une DLine très jeune qui bénéficierait de sa grande expérience NFL. Ses problèmes de genou nécessitant le fait de jouer sur une pelouse naturelle, le Bank of America Stadium et ses fans accueillerait avec une grande joie l'une de ses anciennes star.


2 commentaires:

  1. Kris il est bien venu je dirais même si l'équipe a bien changé depuis et le front four des panthers n'est plus, Jenkins, Rucker, Buckner Peppers.

    RépondreSupprimer
  2. Il ne semble plus posséder la condition physique qui était la sienne à l'époque, mais il rendrait un grand service à la Dline.. son gabarit, son expérience encadrerait les jeunes pousses qui possède un grand avenir.. s'il pouvait être signé à un moindre cout, cela renforcerait la Def.

    RépondreSupprimer