mercredi 30 mars 2011

La personalité de Cameron Newton fait débat..


La Draft NFL approche a grands pas et les spéculations sur le First Pick des Panthers alimentent de nombreuses discutions footballistiques.
Aujourd'hui c est la personnalité et le caractère même du QB d'Auburn Cameron Newton qui fait débat, analysé comme très sur de lui, voir limite arogant lors du Combine d'Indianapolis ou son sourire ne l'avait pas quitté une seule seconde malgrés le fait que ses QB drills furent completement désastreux.
Nolan Nawrocki, analystes NFL qui écrit des rapports pre-draft pour Pro Football Weekly, décrit le jeune QB comme un "athlète non sincère, égoïste qui ne gagnera jamais le respect d'un vestiaire NFL." "son sourire est faux et il ne pense qu'à sa petite personne.. Il sait toujours ou se trouve les cameras et il ne fait qu'en jouer".
Des attaques très virulentes contre le jeune homme qui s'est toujours décrit comme quelqu'un de très confiant en ses capacités et non arogant.
L'an dernier déjà les rumeurs sur le caractère très "spécial" de Jimmy Clausen n'avait pas empêchés les Panthers de le Drafter au second tour et d'en faire un projet à long terme.
Qu'en sera t il de Newton face à ces nombreuses attaques lui reprochant déjà une certaine starisation de sa personne (son terme "icône" employé pour se décrire dans l'avenir notamment..) réponse dans une vingtaines de jours...

3 commentaires:

  1. ca vaut ce que ca vaut mais c'est jack locker qui a plus la cote sur le site off de la nfl dans le sondage

    RépondreSupprimer
  2. J'ai voté pour Kaepernick ^^

    Pour Newton même si visiblement il y a un fond de vérité je vais rester prudent, il y a tan et tan de fric en jeu pour la 1ere place de la draft que des agents peu scrupuleux pourraient être tenté de raconter n'importe quoi sur le poulain d'un autre.

    RépondreSupprimer
  3. 10% Andy Dalton, TCU
    6% Colin Kaepernick, Nevada
    39% Jake Locker, Washington
    35% Ryan Mallett, Arkansas
    10% Christian Ponder, Florida State

    RépondreSupprimer