jeudi 17 mars 2011

Le Lockout ne changera rien pour les employés des Panthers.


A l'heure ou de nombreuses Franchises NFl annoncent des plans drastiques d'economie pour cette période de lockout ( les bills baissent le salaire de leur employés de 25%, Les Jets ne payeront qu'une semaine par mois certains de leurs employés..) le propriétaire des Carolina Panthers a rassemblé hier matin tous ses employés non-joueurs pour leur annoncer que leur paie ne bougeraient pas et que tout le monde garderait sa place "si quelqu'un doit perdre de l'argent durant ce lockout, ce sera moi et uniquement moi." a déclaré a ses collaborateurs Mr Richardson. Un geste extrêmement fort de la part du président élu du comité des Propriétaires qui assume complètement ses responsabilités dans ce lockout et qui reste persuadé qu'une issue favorable sera prochainement trouvée.

2 commentaires:

  1. Très classe, ça fait plaisir de voir des gens comme ça à ce niveau-là. C'est pas Sterling le proprio des L.A. Clippers qui ferait un geste comme ça...

    RépondreSupprimer
  2. Le proprio assume ses responsabilités et ne fait pas payer à ses employés le lockout. C est très classe en effet, j'espere que cela sera signe d'accord rapide entre les deux parties..

    RépondreSupprimer