jeudi 24 mars 2011

Les Cardinals, premiers prétendants au First Pick.


On apprends aujourd'hui qu'une première Franchise se serait manifester auprès des Carolina Panthers dans le but de débuter des discutions concernant le trade du First Pick de cette prochaine Draft NFL. En effet, depuis le départ à la retraite du QB Kurt Warner et le bust retentissant que représenta Matt Leinart, la Franchise de l'Arizona recherche activement leur Quaterback d'avenir pour lancer les balles à leur pépite Larry Fitzgerald.
Visiblement tres interessés par le profil du QB de Missouri Blaine Gabbert qu'ils ont reçu en Workout privé hier avant de diner avec lui et sa famille hier soir, les Cards possédent le 5e choix lors de cette Draft et ne voudraient pas voir le jeune QB leur passer sous le nez en avril prochain.
Après un mois complet ou les Panthers n'ont eu de cesse de vanter les merveilleuses qualités des jeunes Gabbert, Newton ou Mallett, le staff des Panthers va peut être enfin pouvoir obtenir ce qu'ils désirent depuis, le trade de leur First Pick.

3 commentaires:

  1. C'est pas idiot, il restera sûrement de quoi satisfaire les Panthers avec le 5th pick. Par contre ça bousille mon mock draft mdr

    RépondreSupprimer
  2. Attends de lire l'article sur les Patriots juste au dessus... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les panthers vise le trade de façon évidente, car ils n'arrêtent pas de valoriser plusieurs joueurs phares de la draft histoire de dire aux autres équipes, votre choix est en danger nous risquons de vous prendre votre joueur. Alors "tradé" avec nous si vous ne voulez pas le perdre.

    RépondreSupprimer