samedi 12 mars 2011

Les Panthers s'intéressent a un autre QB prospect.



Les Panthers ont indiqué hier se pencher sur le profil du QB de l'université de Minnesota Adam Weber. Recordman de l'université avec 56 TDs lancés en carrière, 5e QB de l'histoire de la conference Big Ten a lancer pour plus de 10 000 yds, Weber a évolué dans une spread offense et a démontré de réelles qualités au sol tout comme par les airs. Avec son 1m91 et ses 100 kg, il semble un peu petit par rapport aux standard NFL, mais son potentiel reste très intéressant. Peu médiatisé et peu coté, il pourrait être disponible vers le 4e tour si les Panthers le juge intéressant. Les Bills, Jets, Falcons et Chiefs auraient également de leur coté porté de l'intérêt au joueur.

4 commentaires:

  1. d'apres NFL.com c'est plus blaine gabbert qui tient la cote

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois pas du tout en Gabbert, son niveau n'est pas assez élevé pour être first pick. Il n'a quasiment jamais pris de snap derrière son centre a Mizzou, il sera un bon QB NFL, mais pas avant quelques années pros..

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien peur que ca soit lui de choisi...

    RépondreSupprimer
  4. Avec tout le foin fait autour de Cameron Newton et les déclaration des Panthers, je vois plutôt deux autres solutions, Soit les Panths voient bel et bien en Newton leur Franchise QB et ils pensent très sérieusement le choisir avec le First Pick, soit ils font monter la pression pour apater de nombreuses autres Franchises et ainsi négocier au mieux le First Pick..

    RépondreSupprimer