samedi 26 mars 2011

Marty Hurney garde confiance en Jimmy Clausen.

Une indication de plus dans la stratégie des Panthers pour cette prochaine Draft vient d'être donné par le General Manager Marty Hurney, au club depuis 1998 et très proche de Jerry Richardson.
En effet, il est celui qui drafta Jimmy Clausen (avec bien évidemment l'accord des Coachs et du propriétaire..) l'an dernier et il refuse de voir un échec avec ce jeune QB.
"Quand vous regardez l'histoire des différents QBs débutants, il est vraiment injuste de s'attendre à ce qu'un QB entre et aient beaucoup de succès comme rookie" a t'il déclaré.
Avec une participation à 10 matchs, des stats de 157/299 pour 1558 yards, 3 touchdowns, 9 interceptions et un rating final de 58.4, il est vrai que Clausen ne fut pas à la hauteur des attentes placées en lui.
Mais Marty Hurney assure que les Panthers sont en reconstruction avec un effectif jeune et très talentueux.
Dans la même interview, le propriétaire des Panthers Jerry richardson a une fois de plus répété que son General Manager avait son entière confiance "Marty fait un travail extraordinaire depuis plus de 10 ans désormais, n'importe qui étudierait les dernières drafts des Panthers serait d'accord avec cela. Il a fait un travail remarquable en draftant d'excellents joueurs."
Jimmy Clausen semble donc bel et bien conserver actuellement la confiance des dirigeants des Panthers..


8 commentaires:

  1. c'est bon pour le moral de jimmy !

    RépondreSupprimer
  2. Mais je pense qu'en privé les dirigeants lui ont déjà affirmé leur soutient, après tout ce qu'on peux lire à droite et a gauche fait partie de la tactique pour drafter le First Pick.. ;)

    RépondreSupprimer
  3. donc tu pense que l'on ne vas pas le prendre ? ( le first pick )

    RépondreSupprimer
  4. Je reste persuadé qu'ils font monter la pression sur tous ces joueurs dans le but de le trader oui... Ils vont donner une autre chance à Clausen et drafter des joueurs pour compléter l'effectif.

    RépondreSupprimer
  5. Ca j'imagine bien qu'ils ne vont pas jeter un 2eme round après un an et effectivement j'ai rarement vu un QB rookie devenir une bête pendant sa 1ere année en NFL.
    Nous pouvons comprendre aussi que nous ne drafterons pas de QB, c'est risqué je trouve..
    Ou peu être si un QB est encore présent au 3eme tour.

    RépondreSupprimer
  6. Kaepernick au second toue avec un trade...?

    RépondreSupprimer
  7. voir meme dalton ou ponder ?

    RépondreSupprimer
  8. Oui Dalton est également un excellent QB avec un gros potentiel, il serait egalement un très bon choix..

    RépondreSupprimer