mardi 15 mars 2011

Recap First Pick

Voici quelques vidéos des First Pick probable pour vous permettre de mieux cerner le profil de chaque joueur présent:

Ryan Mallett QB Arkansas


A.J Green WR Georgia

Cameron Newton QB Auburn

Julio Jones WR Alabama

Marcell Dareus DT Alabama


Patrick Petrson CB LSU
Jake Locker QB Washington
Nick Fairley DT Auburn
Blaine Gabbert QB Missouri
Robert Quinn DE North Carolina

6 commentaires:

  1. Newton newton newton..
    C'est un incroyable "scrambling QB" avec une agilité surhumaine. mais j'ai des doutes sur sa qualité de passeur et un passeur nous en avons bien besoin, en plus Newton a visiblement un EGO épouvantable, avec Smitty ca risque de vite tourner au drame. ^^

    Potentiellement nous avons déjà un scrambling QB avec Edwards peu-être faut-il juste arrêter de vouloir en faire un WR, un RB je peu comprendre.

    RépondreSupprimer
  2. Newton a bien l'air d'etre un peu megalo et tres sur de lui, en meme temps ce n'est pas toujours un défaut pour un QB NFL, il vaux quand même mieux cela que l'inverse..
    Maintenant, pour Edwards, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Lui et Newton n'ont pas du tout le même profil, Newton est grand et puissant, il lance pas trop mal et courre très bien, Edwards est petit et léger (1m80 et 85 Kg), il ne peut pas prétendre à un poste de QB starter en NFL. Il est doué et il a réalisé de très bonnes choses en NCAA, mais son physique et son style de jeu l'empêche totalement d'evoluer au poste de QB chez les Panthers..

    RépondreSupprimer
  3. Dans le genre keyshawn johnson, non merci!
    Encore qu'une fois chez les Panthers il était plus calme que chez les Bucs, mais la il risquait de perdre ses dents avec Smitty. :)

    Pour ce qui est des petits QB même si c'est clairement plus dur, Doug Flutie est la preuve qu'ils peuvent percer, exploser même. et Doug était encore plus petit et plus léger qu'Edwards.

    RépondreSupprimer
  4. Attends, Newton est encore loin de Keyshawn.. ;) il n'a pas encore ecrit un livre avec pour titre "donnez moi ce foutu ballon.." ;)
    Ensuite, j'etais un tres grand fan de Doug Flutie, mais la encore Edwards n'est pas dans le meme genre que lui. Armanti Edwards esy un Wildcat QB à la Pat White qui n'a pas reussi ches les Dolphins, a part comme WR ou comme RB comme tu le dit, je ne le vois vraiment pas jouer QB..

    RépondreSupprimer
  5. Dire que nous avons perdu notre second round pour Edwards :(
    C'est un joueur remarquable mais si peu utile si "raw". :(
    Et pourtant j'adore les joueurs avec un bon physique comme Norwood et Lafell même si eux aussi sont encore tres "raw".

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est vraiment dommage d'avoir ainsi "sacrifié" le second tour de cette année. Mais Edwads devrait rentabiliser l'investissement avec du travail.
    Norwood, LaFell et surtout Hardy vont également plus apporter cette année, je les voient vraiment réussir et avoir un plus gros impact des cette saison.. Si elle a lieu bien sur..

    RépondreSupprimer