lundi 21 mars 2011

Ron Rivera annonce une liste de 8-9 choix pour le First Pick.


Dans une interview donné de son hotel de la Nouvelle Orléans ou il assiste à son premier meeting des propriétaires NFL en tant que Head Coach, Ron Rivera a répondu aux questions sur cette fameuse liste de 8-9 joueurs susceptibles d'intéresser les Panthers pour le First Pick sans réellement donner de noms. Suite à cette interview, cette liste devrait etre normalement composée des joueurs suivants:


- QB Cam Newton
- QB Blaine Gabbert
- QB Ryan Mallett
- DT Marcell Dareus
- DT Nick Fairley
- DE Da'Quan Bowers
- DE Robert Quinn
- CB Patrick Peterson
- WR A.J Green

En ce qui concerne le poste de Quaterback, Coach Rivera a clairement indiqué que ces 3 joueurs restaient sur la même ligne et qu'il faudrait au staff des panthers tout le temps nécessaire pour superviser et déterminer le potentiel de chacun.
Cette liste reste bien évidement relative, tant les Panthers prendront peut être finalement la décision de trader ce fameux first Pick contre d'autres tour de draft.

11 commentaires:

  1. - QB Cam Newton

    Ca reste un monstre physiquement donc je ne serais pas déçus par lui.

    - QB Blaine Gabbert

    Clairement un bon joueur.

    - QB Ryan Mallett

    Gros potentiel mais effectivement a risque et plus adapté pour west coast offense.

    - DT Nick Fairley

    Pas lui!! ce joueur a une gnak d'enfer mais j'ai peur que ses "late hits" et ses coups de casques ne fasse avancer l'équipe à reculons.

    - CB Patrick Peterson

    C'est claire qu'avoir un joueur comme ca c'est une garantie à ce poste et la saison dernière j'ai trouvé nos CBs 20/31 un peu pales..

    - WR A.J Green

    Trouvons un Qb avant encore que je suis certain qu'avec une ligne offensive au complet et un autre WR play maker Moore peu être le QB des Panthers.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je crois encore en moore !

    RépondreSupprimer
  3. Vous pensez toujours que Moore peux faire gagner les Panthers?

    RépondreSupprimer
  4. Honnêtement, je dirais qu'il est le second string idéal.

    RépondreSupprimer
  5. je pense que les conditions etaient totalement contre lui la saison dernière. il faudrai lui donner encore une petite chance selon moi

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que si les panthers donnent une seconde chance à Clausen, la même devrait être donné à Moore.. Personnellement il m'a quand même beaucoup déçu.. les conditions étaient effectivement contre lui, mais ses choix étaient vraiment catastrophiques..

    RépondreSupprimer
  7. Il a eu combien de passe lâché?
    Énormément il me semble, même Smitty n'a pas brillé la saison 2010.
    En 2009 quand Moore a brillé il avait un Smitty un peu plus jeune, Un moose toujours présent et Rosario qui reste un bon receving TE.
    En 2010, plus de Moose cherchez pas plus loin Moose est une des raison, de la baisse de régime des Panthers. Meme le jeu de course était mauvais mais si vous vous souvenez bien Moose était un des meilleur WR pour bloquer de la NFL. Son départ est d'ailleurs la raison du choix de Lafell qui est un jeune Moose un WR capable de bloquer mais trop tendre en 2010.
    Donc non seulement je ne jetterais pas la pierre à Moore, loin de la même mais pas non plus à Clausen. nous devons garder les deux et placer Pike dans le practice squad.
    et bien évidement drafter un QB ou trouver une star en FA (quasi impossible)

    RépondreSupprimer
  8. Oui, beaucoup de balles furent dropées, c'est certain.. Maintenant il y a quand même 10 interceptions en 5 matchs comme starter, 55% de complétion seulement et 4 fumbles dont 2 de perdus.. alors oui, un QB sous pression commet beaucoup plus de fautes, mais moi j'ai vraiment été déçu de voir un joueur qui m'avait enchanté il y a deux saison en remplacement de Delhomme si mal jouer cette saison. Les QB FA seront au nombre de deux ou trois seulement car Vince Young est définitivement cramé en NFL, les Seahawks ont apparemment proposé leur premier tour pour Kolb et Palmer veux jouer sur la cote ouest, le reste est maigre...

    RépondreSupprimer
  9. Matt Moore à Oregon State c'était également déjà 29 Tds mais surtout 26 interceptions en deux saisons de starter.. :(

    RépondreSupprimer
  10. c'est quoi le "practice squad" ?

    RépondreSupprimer
  11. Chaque Franchise NFL signent une dizaines de joueurs tous les ans pour leurs Practice Squad. Ces joueurs ne participent qu'aux entrainements de l'équipe et non aux matchs. C'est une sorte de réserve, si un joueur du roster actif se blesse, un joueur du Practice squad peux passer dans le roster actif pour le remplacer..

    RépondreSupprimer