lundi 14 mars 2011

Ryan Mallett en workout privé pour les Panthers




Le QB de l'université d'Arkansas Ryan Mallett qui a fait les unes des journaux autant pour ses capacités sportives que pour ses frasques ou problèmes de caractère va effectuer un workout privé pour les Carolina Panthers mardi après midi à Fayetteville.
Ayant réalisé un bon Pro-Day, Mallett qui a fait beaucoup parlé de lui ces dernières semaines pour des problèmes de drogues ou sur son caractère très particulier n'a pas encore renoncé à la course pour le First Pick. A 2m01 et 107 Kg, il possède l'un des meilleurs profils physique au poste de QB de cette prochaine Draft, malgré un 40 Yards catastrophique de 5,39 (plus mauvais temps de cette classe de QB..) "j'ai réalisé de très mauvais départ sur les 40 yards.. Et tout le monde sait que je ne suis pas Michael Vick."
Doté d'un bras canon, Mallett aura donc l'opportunité de démontrer tout son potentiel au staff des Panthers mardi après midi.

4 commentaires:

  1. a lui de prouver son talent

    RépondreSupprimer
  2. Oui, a lui dedemontrer désormais ses capacités.. Mais malgré cela, je ne pense pas que Mallett vale un first pick. Si les Panthers se renseignent sur lui, ce serait dans l'éventualité de faire un trade down et de choisir Mallett plus bas dans le premier tour.

    RépondreSupprimer
  3. locker ou ponder vont ils etre rencontré par le staff aussi ?

    RépondreSupprimer
  4. Non, pas a ma connaissance.. pour l'instant seul les QB Newton, Gabbert et Mallett ont été ou vont être rencontré. Locker pourrait également l'être, maintenant Ponder ne vaux pas un first pick, s'il le rencontrent ce sera pour un second tour (en cas de trade) ou un 3e, 4e tour.

    RépondreSupprimer