mardi 29 mars 2011

Thomas Davis repartirait automatiquement pour une année.

Blessé l'année dernière, Thomas Davis fut ainsi déclaré Agent libre Restreint, ce qui l'empêcha lui et son agent de renégocier un contrat long terme. Contrat long terme qui devait être négocié cet été avant que le lockout ne gele completement la NFL.
Or l'ancien CBA, dont les règles prévalent toujours dans l'attente d'un nouveau CBA, prévoyait qu'un joueur non activé de la PUP liste soit automatiquement reconduit dans son effectif pour le même salaire. Cette situation permettrait aux Panthers de résigner Davis, qui veux absolument continuer aux Panthers, pour le même salaire de 3.268 millions, moitié moins que ce que Davis pourrait demander pour son contrat long terme.
Les deux parties désirant continuer ensemble pour quelques années, cette situation pourrait permettre de donner un peu de temps avant de trouver une situation correcte pour le joueur aux 388 tackles et 11 sacks chez les Panthers depuis 2005.

2 commentaires:

  1. Avec Anderson, Beason, et Davis nous avons peu être la plus belle brochette de LBs de la NFL.
    Derriere c'est pas mal non plus, le hic c'est devant au centre, les DE eux ca va avec Hardy et Johnson il y a de l'espoir.
    Trouvons nous deux bon DT dans la draft, un avec le 1 ou 3 eme pick et un autre avec un 4/6.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense comme toi, nous avons peut être la meilleure ligne de LBs de la NFL.. jeunes, rapides, gros hitters, c'est le gros point fort de la Def. Maintenant, reste à garder tout ce petit monde et renforcer la Dline et tout sera parfait..

    RépondreSupprimer