lundi 28 mars 2011

Un Defensive Tackle dans le viseur.

A la recherche de talent pour combler le poste de DT en souffrance cette année et dont la rotation ne possède pas de leaders, les Panthers pourraient garder un œil avisé sur le mastodonte de Mississippi Jerrell Powe lors des 4e ou 5e tour.
En effet du haut de ses 152 Kg pour son 1m88, Powe est une force de la nature parfaite pour combler les gaps au centre et mettre une certaine pression sur le jeu au sol adverse. Aucuns des DT des Panthers ne dépassant les 135 Kg cette saison, la Dline intérieure fut très souvent dominée contre les differentes Oline très puissantes de la NFL.
Powe qui compila 69 tackles dont 24 pour pertes (35% de ses tackles furent pour pertes...) et 6 sacks en 3 saisons à Mississippi,  représentent le joueur parfait pour imposer une force au centre de la ligne et si possible occasionner des prises à deux pour faciliter le travail des DE ou des LBs sur les blitzs.
A 24 ans, il possède la maturité nécessaire pour évoluer des son année rookie au poste de DT chez les Panths.




5 commentaires:

  1. a voir sa tete on dirait qu'il a 30 ans ^^

    RépondreSupprimer
  2. Beau bébé mais c'est pas Terrell Brown ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Ole Miss aime les gros et beau bébé... ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce joueur (j'ai d'ailleurs fais sa fiche sur latest). Il fait pas de bruit, mais peu etre une très bonne révélation pour une 3eme voire 4eme tour.

    RépondreSupprimer
  5. Il est puissant, lourd et massif, il comble les gaps au milieu, tout ce que l'on demande à un bon DT NFL. Il ferait enormement de bien aux Panths..

    RépondreSupprimer