lundi 21 mars 2011

Un WR/RB dans le viseur..

Les Panthers se sont penchés sur le profil du joueur star de l'université de Kentucky le WR/RB Randall Cobb. Joueur très explosif et extrêmement athlétique, 1m80 pour 85 Kg, il possède le profil du WR des Panthers Armanti Edwards et de celui des Browns Josh cribbs. Avec 1790 Yards en 144 réceptions et 13 Tds par les airs, 1330 Yards et 22 Tds en carrière à Kentucky, Randall Cobb est un all-around player capable d'evoluer à plusieurs postes sur le front de l'attaque puisqu'il a même pris des snaps en tant que QB durant ses trois saisons à Kentucky. Tres rapide, 4,46 au 40 yards, 7,08 aux trois cones lors du Combine d'Indianapolis, Cobb est un véritable feu-follet sur le terrain capable d'éclairer un match d'un coup de génie à tout instant. Un joueur à garder en vue lors des 3e voir 4e ou 5e tours des Panthers.







6 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est monstrueux c'est moi ou il a un peu le profile de Smitty?
    http://www.youtube.com/watch?v=i09R28AWgFU

    RépondreSupprimer
  2. Il est un peu plus grand que Steve Smith, mais il a la même explosivité.. c'est un all around player qui peux illuminer un match d'un coup de génie à tout instant, a surveiller de près car il est sur la liste de plusieurs autres Franchises NFL.

    RépondreSupprimer
  3. la draft 2010 je voulais Golden Tate mais finalement il a été un peu limite.
    Et j'aimais le choix de Lafell (toujours d'ailleurs)
    Donc je ne me prononce pas trop pour les WRs.

    RépondreSupprimer
  4. David Gettis fut très bon cette saison et comme toi je pense que Brandon LaFell va également progresser. Le spot de WR est jeune et avec le gros gros risque de voir partir Steve Smith, il faudra nécessairement drafter un WR lors de cette Draft.. Et si un gros FA peux être également signé, cela donnera des cibles de qualités au QB des Panthers, qu'il s'agisse de Clausen ou d'un autre, il faudra qu'il soit mieux entouré pour que l'attaque aérienne des panthers décolle enfin..

    RépondreSupprimer
  5. Oui Gettis a un gros potentiel et je ne serais pas étonné de le voir devenir le meilleur Wr des Panthers. Et comme toi je pense qu'il faut absolument trouver un FA en plus, un Ricky Proehl. J'adore Smitty mais je ne sais pas si il peu coacher les jeunes WRs, il risque plus de les bouffer et les écraser sous la pression un peu comme avec Clausen justement.

    RépondreSupprimer
  6. je suis entièrement d'accord avec toi, Steve Smith n'est pas réputé pour son caractère très "docile" et accueillant et l'accrochage avec Clausen cette saison ou le coup de poing assené à Ken Lucas il me semble il y a quelques saisons le rappelle malheureusement.. Smitty est une star et il le sait, il aime les flash et je ne le vois pas non plus aider les jeunes à percer. Il faudra recruter un vétéran FA qui apportera son expérience à cette jeune escouade de WR..

    RépondreSupprimer