mardi 12 avril 2011

A.J Green rends visite aux Panthers.


Le Receveur star ultra spectaculaire de l'université de Georgia A.J Green a rendu visite au staff des Carolina Panthers ce weekend.
Considéré comme possible First Pick dans 16 jours, le joueur a rendu une dernière visite en Caroline du Nord dans le but de convaincre les dirigeants des Panthers de le choisir avec leur premier choix, ce qui serait une première depuis le choix de Keyshawn Johnson par les Jets en 1996 a sa sortie de USC.
Capable de catchs incroyable, doté de capacités physiques énorme (1m92 pour 96kg) et d'un talent indéniable que les analystes compare à Calvin Johnson des Lions, Green apporterait au futur QB des Panthers une cible de premier plan en NFL.


2 commentaires:

  1. Je ne peu pas m'enpecher de penser a Culpepper qui a brillé tan qu'il avait Randy Moss, après le départ de ce dernier Culpepper est devenu médiocre au mieux..
    Un WR elite ca peu attraper n'importe quoi même des ballons pas forcément précis. Donc le choix de green ne peu pas être un mauvais choix si nous voulons vraiment utiliser le 1/1 et si un QB est encore dispo au 3eme tour alors peu-être que.. notre 3/1 est un quasi 2eme round.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'un Playmaker de la trempe de Green donnerait une nouvelle dimension a l'offense des Panths et permettrait de libérer le jeu au sol sur lequel les Def adverses de concentraient la saison passée..

    RépondreSupprimer