samedi 30 avril 2011

Cameron Newton arrive aux Panthers.


Hier, le nouveau joueur des Carolina Panthers a été officiellement présenté a la presse et aux fans de l'équipe dans une conference de presse très médiatique.
Mais sur twitter, le Centre Ryan Kalil, qui est un des piliers de l'équipe et l'un des joueurs les plus écoutés du vestiaire, a tenu a souhaiter à sa manière, la bienvenue au jeune QB tout en lui rappellent que first pick ou non, il n'etait pour l'instant qu'un rookie de l'effectif.
"je souhaite la bienvenue a l'icône" allusion faite à la malheureuse phrase lâchée par Newton lors du Combine, tout cela accompagnée d'une photo d'une des étoiles d'Hollywood Boulevard portant le nom de Newton..
Très souriant comme à son habitude, Cameron Newton a répondu aux différentes questions des journalistes présents "Je le dit des maintenant, je vais tout faire pour être le meilleur possible." et il a rencontré son propriétaire Jerry Richardson qui lui a souhaité chaleureusement la bienvenue, puis certains de ses coéquipiers, dont Kalil.. "C'est un jeune garçon. Et sur les choses que j'ai pu voir jusqu'à présent, il aime attirer les lumières et profiter de tout cela. Il devra rapidement trouver sa place dans l'effectif et prouver qu'il peux être notre leader. Mais tant qu'il nous aidera à gagner des matchs, il pourra dite et demander ce qu'il veut."
Il reçu également des propres mains du Coach Rivera le Playbook offensif des Carolina Panthers, playbook qu'il avait déjà eu la possibilité d'étudier, en version plus que simplifié bien évidemment, lors de son dernier entretient avec le staff il y a trois semaines et qu'il devra étudier sur le bout des doigts, sa capacité à passer d'une spread offense très simple en NCAA à une Pro Style Offense NFL, étant la principale interrogation pesant sur son jeu.
Pour finir, il déclara espérer pouvoir porter le Jersey numéro 2, porté cette saison par Jimmy Clausen et qu'il portait lui aussi à Auburn, espérant pouvoir discuter personnellement avec Clausen de ce point de détail..

1 commentaire:

  1. Putain je le crois pas le mec ! Il vient déjà piquer le poste de Clausen et en plus il va lui demander son numéro ! Je ne sais pas si je dois éclater de rire ou lui cracher dessus...

    RépondreSupprimer