dimanche 3 avril 2011

Cameron Newton joue le First Pick cette semaine.


Cameron Newton rendra visite cette semaine au staff des Carolina Panthers pour répondre aux dernières questions que peuvent se poser les dirigeants de la Franchise de Caroline du Nord.
Ces qestions pourraient bien toutes avoir le même but, essayer d'elucider le mystère régnânt sur le caractère du jeune homme, largement critiqué ces derniers temps dans la presse.
Très décrié pour son comportement jugé beaucoup trop arogant et suffisant par de très nombreux observateurs NCAA, Cameron Newton aura a coeur de démontrer à la Franchise possédant le First Pick tout son potentiel pour devenir le Franchise QB tant recherché.
"ils vont vouloir tout savoir. Ils vont vouloir savoir qui je suis réellement." "durant tout ce processus, J'ai tout fait pour expliquer aux gens qui je suis vraiment et je suis très a l'aise avec cela. J'ai conscience qu'il s'agit d'investissements de plusieurs millions de dollars, il est normal qu'ils connaissent les joueurs qu'ils choisiront."
Si les capacités athlétiques et les compétences de leaders de Newton ne sont plus a démontrer, le caractère de l'homme fait toujours autant débat. Considéré comme quelqu'un possédant une énorme confiance en lui par certains et comme un prétentieux nombriliste par d'autres, Cameron Newton possède aujourd'hui les clés de son avenir entre ses mains. La Draft rendra desormais son verdict dans une vingtaine de jours et la course au First Pick entame sa dernière ligne droite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire