samedi 2 avril 2011

Da'Quan Bowers perds des places..

Suite à son workout privé devant un parterre de scouts et Coachs NFL, le Defensive End de Clemson, longtemps dans la liste de joueurs susceptibles d'être le first pick des Carolina Panthers, a perdu des points pour cette prochaine Draft.
Son opération du genou ayant déjà fait considérablement baissé sa cote en raison des craintes que peuvent susciter ce genre d'intervention chirurgicales sur les genoux d'un futur joueur Pro, le workout d'hier n'a pas joué en sa faveur.
En effet, le joueur star de Clemson qui réalisa une énorme saison ponctué par 15,5 sacks a couru hier ses 40 yards en 4,96, 4,94 et 5 secondes, un temps tres en deça des minima requis pour pretendre à une brillante carrière de Pass Rusher en NFL.
"J'ai réalisé un bon workout, je pense en être la ou je voulais être" a déclare le joueur, malgré la déception annoncé par plusieurs observateurs présents hier.
"mon genou est rétabli à 100%, j'ai enormement travaillé pour pouvoir revenir à temps avant la Draft."
Malheureusement, les choses empirent pour Bowers qui voit impuissant sa cote dégringoler dans les Mocks.
Bowers doit encore rendre visite aux Denver Broncos, aux Buffalo Bills,  aux Indianapolis Colts et aux Washington Redskins. Il a déclaré egalement vouloir rendre visite aux Panthers sans confirmer si cela était encore prévu ou non .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire