mardi 12 avril 2011

DeAngelo Williams met la pression.



Toujours sur les spéculations entourant le RB DeAngelo Williams qui sera officiellement Free Agent lorsqu'un nouveau CBA sera trouvé, le joueur a indiqué lors de son interview sur une radio de Miami que cette ville serait effectivement un endroit ou il aimerait vivre avec sa famille "C'est un endroit ou j'aimerai vivre, j'espère être en haut de leur liste et que le staff des Dolphins me proposeront une offre..".
Ces declarations sont a prendre avec un leger recul, le Staff des Panthers attendant la reprise des activités normales de la NFL pour negocier un nouveau contrat avec le joueur, le but de Williams étant donc de négocier au mieux ses interets.
DeAngelo Williams ayant reçu un tender, en cas de départ du joueur les Panthers recevraient au moins un premier tour de Draft.

2 commentaires:

  1. De mémoire il me semble que Deangelo a été très cool avec l'équipe quand il a négocié son 1er contrat, c'est donc logique et normal qu'il montre un peu plus les dents.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, au vu des saisons qu'il a réalisé chez les Panthers, il est normal qu'il réclame un contrat à sa juste valeur. Surtout qu'un HB NFL ne dépasse que rarement les 30 ans sans que son rendement ne soit diminué, c'est donc sans doute sa dernière chance de négocier un gros contrat..

    RépondreSupprimer