dimanche 10 avril 2011

DeAngelo Williams s'interroge sur la position de QB aux Panthers.


Interviewé sur les ondes d'une radio de Miami, le RB star des Panthers DeAngelo Williams, qui sera Free Agent si un nouveau CBA est trouvé, a déclaré continuer de réfléchir sur son avenir, mais surtout il a indiqué que l'avenir du poste de Quaterback aux Pantherd ferait pencher sa décision.
Interogé sur la situation et les critiques subies cette saison par Chad Henne, le jeune QB des Dolphins Williams a indiqué "Je sais que beaucoup de personnes ont parlé sur la situation décevante au poste de QB à Miami, mais beaucoup de personnes ont également parlé sur celle des Panthers." "dans cette ligue, le jeu au sol est dépendant d'un bon QB. Si vous n'en possédez pas, vous savez pertinament que 8 ou 9 joueurs de concentreront sur vous et il faudra donner le meilleur de vous même sur chaque action.."
"c'est une priorité de tout faire pour avoir le meilleur QB possible, L'equipe doit faire l'effort d'aller chercher un QB qui aura le calibre pour nous enmenner très loin.."
Enfin a la question posée sur les intentions bien connues des Dolphins de tenter de signer Williams durant cette intersaison, DeAngelo a éclaté de rire puis déclaré "j'entends les rumeurs moi aussi et elles disent que je suis tout en haut de leur liste.."
Le General Manager des Panthers Marty Hurney a récemment déclaré que le staff ferait le maximum necessaire pour resigner tous les FA clés de l'effectif, dont DeAngelo Williams.

4 commentaires:

  1. Je serai dévasté si Williams quitte Carolina, j'aime bien Stewart mais il n'a pas le flair pour créer autant d'espace dans la défense. Stewart percute Williams évite je vois les choses comme ca.

    j'espère vraiment que les Panths vont drafter un QB = Gabbert serait un bon choix je pense Newton et son melon me fait flipper.

    RépondreSupprimer
  2. Le staff des Panths a vraiment l'air décidé a tout tenter pour garder Williams, il y a de très grande chances qu'il re-signe.
    Maintenant tu as bien résumé les deux coureurs du "Double Trouble" l'un percute et l'autre contourne, c'est ce qui fait l'énorme force de ce duo très complémentaire..
    Maintenant je ne suis pas d'accord pour Gabbert, pour moi il n'est pas meilleur que Clausen et Newton non plus d'ailleurs. Trader le first pick et prendre un DT et Kaepernick ou Mallett ou encore Ponder en fin de premier tour ou début du second..

    RépondreSupprimer
  3. d accord avec toi semerfidelis ;) clausen doit avoir une seconde chance

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais si le choix a faire est entre Deangelo et Clausen comme starter la je dis non a Clausen, tu vas faire ce que tu aurais du faire la 1ere année. t'entrainer.
    Deangelo est non seulement un RB absolument divin et la 1ere arme offensive des Panthers mais visiblement un gars bien.
    J'aime bien Stewart mais il ne fait que du "run up the middle" il est très bon pour ca et c'est justement pour cette raison que la paire est dévastatrice.
    Goodson est également un play maker, quand il a le ballon il y a le feu, mais hélas c'est aussi un fumble maker, un peu comme Timmy.

    RépondreSupprimer