samedi 30 avril 2011

Deux excellents Defensive Tackle aux 3e tour pour les Panthers. Terrell McClain




Les Panthers ont profité de leurs deux choix au 3e tour pour définitivement renforcer leur manque de talent plus qu'évident au poste de Defensive Tackle.
Avec le 65e choix total, ils ont choisi le DT de South Florida (dont nous avions déjà parlé ici même à plusieurs reprises) Terrell McClain.
A 23 ans, McClain est un joueur très prometteur qui possède un très bon gabarit, 1m89 pour 134 Kg,  qui devra quand même se renforcer par une prise de poids,  la rotation des DT des Panthers ayant été souvent montré du doigt cette saison pour son manque de poids au centre de la Dline. Fils de Militaires, sa mere est retraité de la Navy et son pere un retraité du US Marines Corps, c'est un excellent joueur, très agressif et tres tenace, il a fini sa dernière saison à South Florida avec 24 tackles, 3 sacks et 5 QB hurries. Drafté en 8e position chez les DT, Terrell McClain apportera tout son talent à l'escouade Defensive des Panthers.

2 commentaires:

  1. Woohoo pile poil celui que je visais!
    Il est rapide et vif pour un DT c'est un bon choix!

    RépondreSupprimer
  2. Un très bon choix effectivement.. Un DT rapide et pass rusher alors que Fua est un run-stopper mangeur d'espace au centre de la DLine. Ces deux choix blindent le poste de DT, ça c'est fait.. La suite ce soir..

    RépondreSupprimer