dimanche 17 avril 2011

Geoff Schwartz occupe son lockout.


Les joueurs NFL ainsi que les Fans subissent malheureusement le lockout qui paralyse la ligue actuellement. Lorsque certains joueurs s'occupent lors d'entrainements privés ou en remplissant les collones faits divers des journaux entre fusillade ou courses poursuites avec la Police, le Tackle/Guard des Panthers Geoff Schwartz revient depuis quelques annees à ses premiers amours en coachant pendant les inter-saisons les lanceurs de l'équipe de baseball du lycée de Fort Mill.
Schwartz, qui fut élu Lanceur All League lors de ses années lycée ou il évoluait dans les équipes de Baseball, Football et Basketball profite de son temps libre actuel pour de maintenir en condition bien sur mais également pour faire partager à ces jeunes joueurs toute son expérience de joueurs professionel.
"j'aime ces jeunes. Travailler à leur contact ces dernières saisons me donne l'opportunité de faire quelque chose que j'aime tout en leur faisant partager mon expérience."
Geoff Schwartz, qui avoue avoir cherché sur Google un nom de lycée auquel proposer son aide et avoir envoyer un mail au directeur athlétique comme premier contact, est un grand fan des Giants de San Francisco, bien qu'il soit natif de Los Angeles. "les joueurs peuvent venir me voir et me dire ce qu'ils ne peuvent pas dire aux autres Coachs, peut être est ce mon âge (24 ans) proche du leur qui permet cela.."
Un tres bel exemple d'un joueur NFL occupant son temps autrement que dans un clip de rap ou au volant d'une corvette avec 3 armes à feux et de la codeïne à son bord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire